Vacance - Demande de remboursement d'un billet de train pour retard expediteur Lieu, le ... . ADRESSE N° de Tél. / mail SUSCRIPTION ADRESSE RECOMMANDÉ A.R. - Objet : DEMANDE de remboursement Madame, Monsieur, Le (date), je suis parti(e) de (lieu de départ) pour me rendre à (destination) par le train de (heures) qui devait arriver à destination à (heures) heures. En réalité, je ne suis arrivé(e) qu'à (heures) heures et, de ce fait, je n'ai pu prendre le train (l'avion) qui devait ensuite me conduire à (destination). Ne pouvant repartir que le lendemain, j'ai dû prendre une chambre à l'hôtel (nom de l'hôtel). Les frais que j'ai engagés constituent pour moi un préjudice qui s'élève à (montant) euros, dont je vous demande réparation. Vous en trouverez ci-joint le détail et les justificatifs. Dans cette attente, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée. Signature P.J. : Mentionnées